Nous suivre

Badminton

Badminton Championnats d’Europe des clubs : Chambly encore battu en finale

Publié le

Badminton ChamBadminton Championnats d'Europe des clubs Chambly encore battu en finalepionnats d'Europe des clubs Chambly en finale
Photo Andréa Lamy / Dicodusport

CHAMPIONNAT D’EUROPE DES CLUBS DE BADMINTON – La malédiction continue pour le BC Chambly Oise, battu en finale par le Hubal Bialystok (3-1). C’est la cinquième défaite consécutive pour cette équipe à ce stade de la compétition. 

Quand ça ne veut pas… Pour la cinquième fois d’affilée, Chambly s’est incliné en finale du Championnat d’Europe des clubs de badminton, malgré une qualification aisée acquise hier. A domicile, le Hubal Bialystok s’est imposé 3-1. C’est Sacha Lévêque qui a apporté le seul point au club isarien. Mais le double mixte Adam Éloi/Flavie Vallet, Léonice Huet, puis le double messieurs Éloi Adam/Robert Mateusiak n’ont pu faire durer plus longtemps le suspense. Bialystok, où évolue le Français Lucas Corvée, remporte le premier titre d’un club polonais dans l’histoire de la compétition. Chambly ne succèdera pas au palmarès à Issy-les-Moulineaux, dernier vainqueur tricolore en 2017.


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une