Nous suivre

NBA

Basket – NBA : notre pronostic pour Bucks – Celtics

Publié

le

AP

PRONOSTICS NBA – L’affiche de la nuit, c’est ce choc de la Conférence Est entre les Milwaukee Bucks et les Boston Celtics. Notre pronostic sur ce match.

Pronostics NBA : Milwaukee Bucks – Boston Celtics – Samedi 1er août, 0h45

Deuxième soirée NBA depuis la reprise de la saison, et le match à ne pas manquer opposera les Boston Celtics aux Milwaukee Bucks. La meilleure équipe de la conférence Est, Milwaukee, contre la 3ème, Boston, c’est donc une rencontre au sommet qui nous attend. Plusieurs joueurs sont à surveiller, mais on va s’intéresser plus particulièrement au MVP en titre, Giannis Antetokounmpo, et à ses adversaires directs face à lui cette nuit.

Des petits farfadets dans la raquette des Celtics

Cette année, les Celtics ont notamment un point faible identifié : le secteur intérieur. Leurs pivots, Daniel Theis, Enes Kanter et Robert Williams (on ne compte pas Vincent Poirier et Tacko Fall qui ne jouent pas assez) ne sont pas des machines de guerre en défense et ne sont pas très grands. Le problème se répercute aussi sur le poste 4, Grant Williams, Gordon Hayward et Jayson Tatum rendent en moyenne dix centimètres à Giannis Antetokounmpo, qui sera donc leur adversaire direct ce soir.

Un gros match au scoring pour le Greek Freak ?

Cette saison, Giannis marque en moyenne 29,6 points par match en 31 minutes de jeu. Contre Boston, il reste sur une performance à 32 points et 17 rebonds le 17 janvier dernier, preuve de l’avantage physique qu’il a sur les intérieurs des Celtics. Rien n’indique qu’il ne devrait pas répéter une telle performance ce soir, surtout qu’il a un 2ème titre de MVP à aller chercher. Notre pronostic : Giannis marque au moins 29,5 points

Samedi 1er août 0h45
Plus de 24,5 Plus de 29,5

Bucks – Celtics : Nombre de points de Giannis Antetokounmpo

1.45 2.00

Voilà, vous avez toutes les clés pour faire péter la banque ! L’occasion de rappeler que ces cotes sont variables selon les bookmakers, les blessures éventuelles et l’heure à laquelle vous pariez. Le conseil le plus important à retenir, c’est de ne pas miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Parier doit rester un jeu !

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Mathieu Veillon


Journaliste/rédacteur depuis septembre 2015 - Ma définition du bonheur ? Une galette-saucisse au Roazhon Park ou un café devant un Lakers/Celtics au petit matin. Fidèle membre de la team insomniaque de la rédac, j’ai le pouvoir de rester éveillé jusqu’à l’aube pour faire vivre aux lecteurs ma passion du sport. Ainsi, j’écris principalement sur la NBA, le biathlon, le cyclisme ou encore la F1. Comptez dans mes exploits sportifs le fait d’avoir fait gagner le Tour de France 2018 à Tony Gallopin sur Pro Cycling Manager, ou encore d’avoir mené l’équipe nationale de Bretagne en finale de Coupe du monde sur Football Manager.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une