Nous suivre

NBA

Basket – NBA : notre pronostic pour Lakers – Clippers

Mathieu Veillon

Publié

le

NBA

PRONOSTICS NBA – Pour la reprise officielle de la saison, les deux équipes de Los Angeles, Lakers et Clippers, s’affrontent dans la nuit de jeudi à vendredi. Notre pronostic sur ce match.

Pronostics NBA : Los Angeles Lakers – Los Angeles Clippers – Vendredi 31 juillet, 3h

Cette confrontation est un choc d’entrée pour le retour de la NBA, la 4ème de la saison entre ces deux équipes. Les Clippers l’ont remporté deux fois, mais les Lakers restent sur une victoire 112 à 103 le 8 mars dernier.

Après le confinement, ce sont d’ailleurs les coéquipiers de LeBron James qui semblent avoir la meilleure dynamique depuis la reprise et les quelques matchs d’entrainement vus depuis une semaine : 3 matchs et 3 victoires convaincantes en faisant jouer d’ailleurs largement les remplaçants. Seul petit bémol, Anthony Davis a pris un coup à l’œil droit samedi dernier face au Magic, il ne s’est pas entraîné mardi et est donc actuellement incertain pour jouer cette nuit.

Un gros message envoyé par LeBron James ?

Côté Clippers, Lou Williams est en quarantaine après être sorti de la bulle où sont enfermés les joueurs NBA à Orlando, et Montrezl Harrell est forfait pour raisons personnelles. Deux joueurs importants en sortie de banc qui manqueront de toute évidence à leurs coéquipiers. Kawhi Leonard sera aussi à surveiller, vu ses performances peu inspirées au tir lors des 3 trois matchs de préparation (3/8 face à Orlando, 6/22 face à Washington et 3 tirs réussis sur 16 face aux Kings).

Pour toutes ces raisons, il est fort probable que LeBron James veuille envoyer un gros message d’entrée en battant ses rivaux californiens pour la reprise de la saison NBA. Pour les Clippers, la tendance est plutôt de ne prendre aucun risque de blessure et une défaite ne serait pas très préjudiciable pour la suite. Notre pronostic : victoire des Lakers !

Vendredi 31 juillet, 3h
1 2

Lakers – Clippers

1.55 2.60

Voilà, vous avez toutes les clés pour faire péter la banque ! L’occasion de rappeler que ces cotes sont variables selon les bookmakers, les blessures éventuelles et l’heure à laquelle vous pariez. Le conseil le plus important à retenir, c’est de ne pas miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Parier doit rester un jeu !

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Mathieu Veillon


Journaliste/rédacteur depuis septembre 2015 - Ma définition du bonheur ? Une galette-saucisse au Roazhon Park ou un café devant un Lakers/Celtics au petit matin. Fidèle membre de la team insomniaque de la rédac, j’ai le pouvoir de rester éveillé jusqu’à l’aube pour faire vivre aux lecteurs ma passion du sport. Ainsi, j’écris principalement sur la NBA, le biathlon, le cyclisme ou encore la F1. Comptez dans mes exploits sportifs le fait d’avoir fait gagner le Tour de France 2018 à Tony Gallopin sur Pro Cycling Manager, ou encore d’avoir mené l’équipe nationale de Bretagne en finale de Coupe du monde sur Football Manager.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une