Nous suivre

NBA

Basket – Playoffs NBA : notre pronostic pour Pacers – Heat (Game 2)

Publié le

Basket - Playoffs NBA : notre pronostic pour Pacers - Heat (Game 2)
Ashley Landis / AP

PRONOSTICS PLAYOFFS NBA – Deuxième match de cette série entre les Indiana Pacers et le Miami Heat, une des séries indécises de ces Playoffs.

Pronostics NBA : Indiana Pacers – Miami Heat – Jeudi 20 août, 19h

Pour la première confrontation entre ces deux équipes, Miami a pris l’avantage sur Indiana 113 à 101. Plus que le résultat, c’est la manière dont le match s’est déroulé qui a marqué les esprits. Pourtant coudes à coudes durant une bonne partie du match, le Heat a laissé une bien meilleure impression que les Pacers sur cette rencontre.

Une fin de saison compliquée pour Indiana

Déjà privés de Domantas Sabonis, leur meilleur joueur cette saison, et de Jeremy Lamb, les Pacers ont su profiter de la belle forme de T.J. Warren pour garder leur 4ème place de la Conférence Est avant les Playoffs. Mais les pépins s’accumulent à Indianapolis avec la blessure à l’œil de Victor Oladipo, qui est en « game-time decision« , ce qui signifie qu’il ne jouera sans doute pas ce soir. La goutte d’eau qui fait déborder le vase des Pacers ? On espère avoir tort mais ça sera compliqué pour eux de rivaliser sans, sur le papier, les deux meilleurs joueurs de la franchise.

Jimmy Butler en patron sur cette série ?

L’homme fort du Heat cette saison et dans la bulle d’Orlando, c’est bien Jimmy Butler. Plutôt économisé lors de la reprise de la saison, Butler s’est mis en mode Playoffs lors du Game 1 avec 28 points au compteur. Sa mission défensive sera de museler T.J. Warren, tout en scorant sa vingtaine de points comme d’habitude.

Ce qui nous amène à notre pronostic pour ce soir, en utilisant le nouveau système « MyMatch » mis en place par Winamax et qui permet de combiner plusieurs paris sur un seul match : victoire de Miami et Jimmy Butler marque plus de 19,5 points (2,20).

Jeudi 20 août, 19h
Cote

Indiana Pacers – Miami Heat : victoire de Miami

1.56

Jimmy Butler marque plus de 19,5 points

1.50

Miami vainqueur et Butler à + de 19,5 points (Cote combinée avec MyMatch)

2.20

Voilà, vous avez toutes les clés pour faire péter la banque ! L’occasion de rappeler que ces cotes sont variables selon les bookmakers, les blessures éventuelles et l’heure à laquelle vous pariez. Le conseil le plus important à retenir, c’est de ne pas miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Parier doit rester un jeu !

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Mathieu Veillon


Journaliste/rédacteur depuis septembre 2015 - Ma définition du bonheur ? Une galette-saucisse au Roazhon Park ou un café devant un Lakers/Celtics au petit matin. Fidèle membre de la team insomniaque de la rédac, j’ai le pouvoir de rester éveillé jusqu’à l’aube pour faire vivre aux lecteurs ma passion du sport. Ainsi, j’écris principalement sur la NBA, le biathlon, le cyclisme ou encore la F1. Comptez dans mes exploits sportifs le fait d’avoir fait gagner le Tour de France 2018 à Tony Gallopin sur Pro Cycling Manager, ou encore d’avoir mené l’équipe nationale de Bretagne en finale de Coupe du monde sur Football Manager.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une