Nous suivre

Nos champions

Le bassin de Mathieu Peisson #13 : bien arrivé à Barcelone

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Mathieu Peisson Barcelone

Chaque lundi, retrouvez « le bassin de Mathieu Peisson », sur votre blog dicodusport.fr, avec son actu, son œil sur le monde du water-polo et sur la planète sport. Cette semaine Mathieu nous parle de son arrivée à Barcelone pour débuter la saison dans son nouveau club, St Andreu ! 

Mon actu

Je suis arrivé à Barcelone dimanche où le coach et deux responsables du club m’attendaient et m’ont aidé pour mon installation. L’appartement est génial même s’il est situé au 5ème étage sans ascenseur ! 🙂 Il est situé à 5 minutes du club dans un quartier très sympa et très intéressant à découvrir. Je vais partager ce grand appartement avec deux jeunes brésiliens de l’équipe qui sont arrivés le lundi matin.
Lundi, nous avons commencé par une très grosse séance de musculation qui a vraiment été difficile et nous avons enchaîné avec une petite séance dans l’eau. En fin de journée, nous avons eu la première réunion avec l’entraîneur qui nous a présenté le programme de la saison, le programme des entraînements et il nous a expliqué ce qu’il attendait de nous. Il a aussi présenté son staff et nous a donné les objectifs que nous devrons atteindre cette saison. Après cela nous avons refait une séance dans l’eau avec beaucoup de jeu de jambes et des exercices de passe. J’ai fini la journée sur les rotules !

Mon nouveau club 

St Andreu, c’est un club avec 9000 socios, une énorme piscine (50 mètres par 25) et un toit qui s’ouvre pour avoir la piscine découverte. Il y a des terrains de tennis, de padel et une immense salle de musculation. C’est vraiment un énorme club en plein milieu de Barcelone et je suis ravi d’être là !

Mathieu Peisson


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?