Nous suivre

Autres sports

Le Bazar des Golfeurs, le coin des bonnes affaires

Nicolas Jacquemard

Publié le

Le Bazar des Golfeurs

Vous êtes fan de golf et souhaitez faire la bonne affaire pour votre matériel de golf, une seule adresse direction le Bazar des Golfeurs. Le projet est né en novembre 2014 sur le réseau social Facebook. C’est aujourd’hui le groupe référence en France et dans les pays francophones pour vendre, acheter du matériel de golf d’occasion, ou même en échanger. Fort dorénavant d’un réseau de 15000 golfeurs et golfeuses, ce groupe connait une progression plus importante depuis l’année dernière.C’est donc tout logiquement que Quentin Des Brest, le créateur à la base de ce concept a réfléchi à la création d’un site internet spécialisé dans la vente ou l’achat de matériel de golf d’occasion.

Un travail entrepris au printemps 2016, qui voit enfin le jour à la rentrée 2017. Comme nous l’explique Quentin : « Tout le monde pourra rejoindre notre communauté afin de vendre ses anciens clubs, et trouver le club idéal qu’il manque à son sac pour pouvoir améliorer son jeu et sa technique ! Le marché de l’occasion est un secteur en pleine croissance, d’autant plus que nous pouvons qualifier ce dernier de niche, même s’il y a plus de 700 000 joueurs de golf en France ». La jeune Start Up Le Bazar Des Golfeurs compte dorénavant sur sa forte communauté pour pouvoir rapidement se faire une place sur le marché de l’occasion dans le monde du golf.

Achetez, Vendez, Golfez !

Nicolas Jacquemard

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *