Nous suivre

NBA

beIN SPORTS lance sa chaîne 100% NBA

Nicolas Jacquemard

Publié le

USA Today Sports

Si beIN SPORTS est la chaîne du basket en France depuis plusieurs années, le groupe va dédier un canal au championnat de basket américain. Une nouveauté à découvrir à partir de ce mardi 7 avril à 18h ! 

Suite à l’arrêt des compétitions à cause de la crise sanitaire, beIN SPORTS lance sa chaîne 100% NBA. Et ce pour le plus grand plaisir des fans. À partir de ce mardi 7 avril en fin de journée, les fans pourront revoir des matchs de légende, revivre le début de saison 2019-2020 ou encore avoir accès à des contenus exclusifs. Les NBA Finals de 2014 entre les Spurs de Tony Parker et le Heat de LeBron James sont notamment au programme.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *