Nous suivre

Football

Belgique – France : Les notes des Bleus

Publié le

Belgique - France : Les notes des Bleus
Photo Icon Sport

LIGUE DES NATIONS – Au bout d’un match fou, la France a renversé la Belgique en demi-finale de la Ligue des Nations (2-3). Si la victoire est là, elle n’efface pas certaines séquences. Les notes des Bleus.

Les notes des Bleus face à la Belgique

Les notes du gardien, des défenseurs et des pistons

Hugo Lloris (4) : Il se couche comme Neo pour éviter les balles. Fautif sur les deux buts belges donc, alors qu’il avait réussi une magnifique parade face à De Bruyne en tout début de match.

Jules Koundé (6) : Le seul vrai espoir de cette équipe ? 100% de passes réussies et 4/5 au duel.

Raphaël Varane (5) : Harry Maguire a une influence désastreuse sur ce garçon.

Lucas Hernandez (5) : Il était meilleur quand on l’appelait Loucasse.

Benjamin Pavard (3) : Votre pote Jeff Tuche là. Remplacé par Léo Dubois à la 92ème minute, après avoir sauvé (un peu) son match en délivrant le centre pour le but victorieux d’Hernandez.

Théo Hernandez (6) : Il est fougueux. C’est bien. Mais en plus il est précis quand il faut.

Les notes des milieux et des attaquants


Journaliste/rédacteur depuis mai 2018 - Dans mon sang coule à la fois le feu des penne à l'arrabiata et la glace du Grand Colombier. Amoureux des belles lettres et des Talking Heads, je supporte un club olympique. Intéressé par les relations qu'entretient le sport avec la société, je m'intéresse autant à Marc Cécillon qu'à Pep Guardiola, à Tonya Harding qu'à Philipp Roth. Enfant des 90's, on ne me fera pas croire qu'il y a eu plus beau à voir depuis Zinédine Zidane, Marco Pantani et Pete Sampras. La béchamel est une invention du diable, la Super Ligue aussi.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une