Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Ben Arfa à propos de Gourvennec : « Toi, ton problème, c’est l’incompétence ! »

Publié le

Photo Icon Sport

LOSC – La situation s’envenime entre Hatem Ben Arfa et son entraîneur à Lille, Jocelyn Gourvennec, suite à la mise à l’écart du joueur, en raison d’un incident dans le vestiaire nordiste face à Bordeaux.

L’entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, a dégainé le premier en conférence de presse, en chargeant lourdement Hatem Ben Arfa.

On a eu un incident après Bordeaux, un joueur a eu un comportement inapproprié juste après le match. C’était difficilement compréhensible et, pour moi, peut-être encore plus parce que j’avais beaucoup d’affection pour ce joueur (…). Le président a une règle, on ne touche pas au club, à l’équipe ou l’entraîneur. De ma position de coach, il est évident et impossible de laisser passer quelque chose qui peut altérer l’unité de l’équipe, du groupe, du vestiaire. (…) Cela fait 34 ans que je suis dans le monde du football et je n’avais jamais vu ça. Je n’ai aucune leçon à donner, mais je sais ce que je veux, ce que je ne veux pas et j’avance comme ça.

Le milieu offensif de 34 ans, Hatem Ben Arfa, lui a répondu sur une story Instagram et ne mâche pas ses mots non plus.

Tu parles de tordu ? Alors que toi et ton président êtes les plus tordus. Toi ton problème c’est l’incompétence.

Hatem Ben Arfa ne devrait plus rejouer pour Lille, et les deux parties devraient prochainement se séparer.

À lire aussi

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une