Nous suivre

Tennis

Benoît Paire subit une nouvelle débâcle à Santiago

Antonin Gizolme

Publié le

Benoît Paire subit une nouvelle débâcle à Santiago
Photo Capture d'écran ATP Tennis TV

TENNIS – Pour son entrée en lice dans le tournoi de Santiago (Chili), Benoît Paire, tête d’affiche numéro 8, a été sèchement battu par le Danois Holger Rune (6-2 6-3). Une nouvelle contre-performance pour le Tricolore. 

Une heure et puis s’en va

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Benoît Paire. Au deuxième tour du tournoi de Santiago, le Français a été balayé en 1h01 par le Danois Holger Rune, âgé de… 17 ans et numéro 410 à l’ATP. Un troisième revers de rang, qui plonge l’Avignonnais dans une série noire en 2021. Le joueur de 31 ans présente un bilan inquiétant de 6 défaites, pour une seule victoire au premier tour du tournoi de Cordoba (Argentine).

Mais au delà de ce bilan comptable catastrophique, Benoît Paire, calme et silencieux ce mercredi soir, semble au bord du gouffre psychologiquement. Selon nos confrères de L’Équipe, le tennisman aurait invectivé son clan, déclarant « Tu vois pas que j’ai plus envie là ? Après ce match, je vais rentrer à la maison. Je ne peux pas. Tu ne comprends pas en fait ». Après seulement sept matchs cette saison, cette nouvelle sortie ne laisse rien présager de bon pour les mois à venir.

Antonin Gizolme


Journaliste/Rédacteur depuis mars 2021 - Né un soir de Ligue des Champions, c’est tout naturellement que je suis un passionné de football depuis ma plus tendre enfance. Durant des années, j’ai été bercé par la douce mélodie de la Ligue des Champions, subjugué par les coups-francs de Juninho et admiratif devant les coups de reins de Karim Benzema. Malheureusement pour moi, mes genoux en carton m’ont empêché de suivre les traces de mes idoles pour écrire l’Histoire. Alors, c’est ici que je vais me charger de vous la raconter.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Arlette

bah qu’il s’inscrive pas aux tournois en fait


Fil Info

Actus à la une