Nous suivre

Rugby à XV

Bernard Lemaître : « Mourad Boudjellal ne m’a rien vendu »

Nicolas Jacquemard

Publié le

AP

Le nouveau président du RC Toulon, Bernard Lemaître, était l’invité du Super Moscato Show vendredi soir. Il a notamment évoqué sa reprise du club, après les années de Mourad Boudjellal à la tête du club varois.

Le nouvel homme fort du RCT, Bernard Lemaître, a expliqué qu’il n’avait pas acheté à proprement parlé le club. Mais qu’il était plutôt devenu majoritaire à force d’y injecter de l’argent :

Il ne m’a rien vendu. Je n’ai pas arrêté de mettre de l’argent dans le club pour l’aider à ne pas déposer le bilan et c’est par dilution de ses propres actions que je suis devenu majoritaire. Qu’il le vive mal est tout à fait compréhensible. Le RCT a été sa vie pendant 15 ans. Il a fait une carrière exceptionnelle. Ça ne m’agace pas du tout.

Bernard Lemaître a ajouté qu’il n’était pas très médiatique. Sur ce point, le contraste devrait être saisissant avec son prédécesseur.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une