Nous suivre

Top 14 2021-2022

Bernard Lemaître : « Tout ceci est une querelle inutile »

Publié

le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Franck Azéma a été présenté par Bernard Lemaître vendredi matin et les deux hommes ont évoqué le communiqué fait par l’ASM Clermont la veille.

Alors que son ancien club, qu’il affrontera dès le week-end prochain, a publié un communiqué et saisi la LNR, Franck Azéma s’est montré serein quant à la situation vendredi matin :

Je ne suis pas inquiet. Je ne trouve pas que c’est un sujet passionnant. Je ne garde que des bons souvenirs de Clermont et s’il y a des conflits c’est uniquement avec certaines personnes

Bernard Lemaître, homme fort du RC Toulon, a aussi tenu à mettre les choses au clair :

Il est évident que nous ne pouvions envisager de travailler avec Franck s’il n’était pas libre juridiquement de Clermont. J’ai suffisamment de pièces qui témoignent qu’il est totalement libre. Tout ceci est une querelle inutile.

Pour le match face à Biarritz, Franck Azéma sera en tribunes et prendra réellement les commandes de l’équipe pour le choc face à l’ASM Clermont dans une semaine.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une