Nous suivre

Betclic Élite 2023-2024

Betclic Élite : Dee Bost attendu aux Metropolitans en qualité de joker médical

Maxime Cazenave

Publié le

Betclic Élite : Dee Bost attendu aux Metropolitans en qualité de joker médical
Photo Icon Sport

BETCLIC ÉLITE 2023-2024 – En quête d’un pigiste médical pour pallier le forfait jusqu’à fin octobre de Jordan Theodore, les Metropolitans ont trouvé un accord avec l’ancien Lyonnais Dee Bost, selon BeBasket.

Dee Bost est de nouveau de retour en Betclic Élite ! Après avoir fait les beaux jours de l’AS Monaco et effectué un passage mi-figue mi-raisin à l’ASVEL la saison passée, le petit meneur américano-bulgare va découvrir une troisième équipe dans l’Hexagone.

Libéré de son contrat cet été par l’ASVEL suite à une rupture à l’amiable au cours de l’été, il était encore sans contrat actuellement. Fragilisés par la blessure de Jordan Theodore, les Metropolitans ont trouvé un accord avec l’international bulgare pour compléter leur effectif jusqu’au retour de leur meneur. À bientôt 34 ans, il tournait à 12,1 points et 3,2 passes par match sous les couleurs lyonnaises la saison prochaine.

Il sera donc le deuxième joker médical utilisé par les Mets cette saison, puisque Rudy Demahis-Ballou a également rejoint l’équipe pour pallier la blessure d’Axel Toupane.



Journaliste/Rédacteur depuis 2012 - Bercé par l’amour des Girondins de Bordeaux, les échecs de Christophe Moreau sur le Tour de France sous l'ère Lance Armstrong et le fade-away létal de Dirk Nowitzki, ma passion dévorante pour le sport a toujours été un pan incontournable de ma vie. Transmettre ma passion à l’écrit a été une transition naturelle. Suiveur assidu de basket et de hockey sur glace, je garde toujours un peu de place pour suivre le cyclisme, le football et le maximum de performances françaises.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *