Betclic Élite 2023-2024
Betclic Élite : Dee Bost attendu aux Metropolitans en qualité de joker médical
BETCLIC ÉLITE 2023-2024 – En quête d’un pigiste médical pour pallier le forfait jusqu’à fin octobre de Jordan Theodore, les Metropolitans ont trouvé un accord avec l’ancien Lyonnais Dee Bost, selon BeBasket.
Dee Bost est de nouveau de retour en Betclic Élite ! Après avoir fait les beaux jours de l’AS Monaco et effectué un passage mi-figue mi-raisin à l’ASVEL la saison passée, le petit meneur américano-bulgare va découvrir une troisième équipe dans l’Hexagone.
Libéré de son contrat cet été par l’ASVEL suite à une rupture à l’amiable au cours de l’été, il était encore sans contrat actuellement. Fragilisés par la blessure de Jordan Theodore, les Metropolitans ont trouvé un accord avec l’international bulgare pour compléter leur effectif jusqu’au retour de leur meneur. À bientôt 34 ans, il tournait à 12,1 points et 3,2 passes par match sous les couleurs lyonnaises la saison prochaine.
Il sera donc le deuxième joker médical utilisé par les Mets cette saison, puisque Rudy Demahis-Ballou a également rejoint l’équipe pour pallier la blessure d’Axel Toupane.
Dee Bost va remplacer Jordan Theodore chez les Metropolitans 92, durant l’arrêt de ce dernier
➡️ https://t.co/96Kg4m1lXY #BetclicELITE | 📸 L. Staskiewicz pic.twitter.com/A0EIqVr5F0
— BeBasket (@Be_BasketFr) September 26, 2023