Nous suivre

Betclic Élite 2023-2024

Betclic Élite : Tim Frazier en renfort aux Metropolitans

Maxime Cazenave

Publié le

Betclic Élite Tim Frazier renforce le backcourt de la SIG
Photo Icon Sport

BETCLIC ÉLITE 2023/24 – Les Metropolitans ont misé sur l’ancien joueur NBA, également passé par la SIG, Tim Frazier, pour remplacer numériquement Jordan Theodore.

Le chemin de croix des Metropolitans cette saison se poursuit inlassablement. Battu par Monaco le weekend dernier, le finaliste sortant de Betclic Élite est toujours largué en dernière position avec seulement 3 victoires en 21 rencontres. Dans ce contexte délicat, le club a aussi essuyé la perte brutale de son deuxième meilleur scoreur, Jordan Theodore. Sans prévenir, l’Américain a quitté l’équipe pour aller en Espagne.

À la hâte, le staff s’est mis en quête d’un remplaçant, et c’est donc Tim Frazier qui débarque. A 33 ans, ce dernier dispose d’une riche expérience, notamment sur les parquets NBA, puisqu’il y sera resté durant huit ans entre 2014 et 2022. Passé ensuite par l’AEK Athènes, il avait débarqué à la SIG en février 2023. Très intéressant, il disputera seulement 13 matchs avant de se blesser à la cheville au mois d’avril. Depuis, il a seulement passé une tête en Grèce au Promitheas en participant à un seul match de Ligue des Champions.

Il devra donc se mettre immédiatement dans le rythme pour aider une équipe à la dérive, et qui voit la descente se rapprocher au fil des semaines. Sans compter les quelques jeunes ayant eu des courtes minutes, Tim Frazier sera déjà le 14e joueur professionnel à porter le maillot des Mets cette saison, preuve des difficultés que le club rencontre depuis son mercato estival réalisé dans l’urgence.



Journaliste/Rédacteur depuis 2012 - Bercé par l’amour des Girondins de Bordeaux, les échecs de Christophe Moreau sur le Tour de France sous l'ère Lance Armstrong et le fade-away létal de Dirk Nowitzki, ma passion dévorante pour le sport a toujours été un pan incontournable de ma vie. Transmettre ma passion à l’écrit a été une transition naturelle. Suiveur assidu de basket et de hockey sur glace, je garde toujours un peu de place pour suivre le cyclisme, le football et le maximum de performances françaises.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *