Nous suivre

Rugby à XV

Biarritz annonce deux nouvelles recrues

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Après notamment Nafi Ma’afu et Charlie Francoz, le Biarritz Olympique a annoncé deux nouvelles recrues pour la saison prochaine. 

Relégué en Pro D2, le BO prépare la saison prochaine en recrutant plusieurs joueurs, après une grosse vague de départs. Jean-Baptiste Aldigé a officialisé ce matin l’arrivée de Clément Pérusin en provenance de Auch. Ce demi d’ouverture de 19 ans est un pari sur l’avenir pour le club basque, qui veut reconstruire avec des jeunes talents. L’autre renfort est Simon Augry, 3ème ligne de 24 ans, rompu aux joutes de Pro D2. Il vient d’enchaîner trois saisons pleines en deuxième division française avec l’US Montalbanaise: pour un total de 52 matchs disputés.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une