Nous suivre

IBU Cup 2022-2023

Biathlon 2022-2023 : la chaîne L’Équipe va diffuser l’intégralité de l’IBU Cup !

Publié le

Biathlon 2022-2023 la chaîne L'Équipe va diffuser l'intégralité de l'IBU Cup !
Photo Icon Sport

BIATHLON 2022-2023 – C’est la bonne nouvelle du jour pour les fans de biathlon ! En plus de la Coupe du monde et des Mondiaux, la chaîne L’Équipe va également diffuser la saison 2022-2023 d’IBU Cup !

Excellente nouvelle pour les fans de biathlon ! Diffuseur de la Coupe du monde de biathlon depuis la saison 2015-2016, la chaîne L’Équipe va désormais retransmettre l’IBU Cup, l’antichambre du circuit mondial. Une diffusion en intégralité, annoncée par Jérôme Saporito, le directeur de la chaîne L’Équipe, à nos confrères de Pure Médias.

Nous allons nous renforcer en diffusant pour la première fois l’intégralité de l’IBU Cup. C’est la deuxième division de biathlon, l’antichambre de la Coupe du monde. Là où nous faisions 300 heures de biathlon, nous allons nous renforcer en offrant ce feuilleton. Il y aura beaucoup de Français qui aspirent à atteindre le niveau Coupe du monde. Nous allons les découvrir. Ce sera en complément de notre offre de biathlon. C’est une nouveauté.

Autre nouveauté confirmée par le boss de la chaîne numéro 21, l’arrivée de Fred Jean dans l’équipe des consultants biathlon. Ce dernier entraînait l’équipe de France féminine de biathlon durant les quatre dernières saisons.

 


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une