Coupe du monde de biathlon 2022-2023
Biathlon : Anaïs Chevalier-Bouchet poursuit au moins une saison

BIATHLON – Alors qu’elle avait laissé planer le doute sur la suite de sa carrière à la fin de la saison 2021-2022, Anaïs Chevalier-Bouchet a annoncé qu’elle repartait pour un an.
Pas de projet sur le long terme, mais la confirmation que la vice-championne olympique de l’individuel sera bien au départ de la prochaine saison, en novembre prochain. A Nordic Magazine, Anaïs Chevalier-Bouchet a justifié son choix de poursuivre l’aventure sur les skis, carabine sur le dos.
Je repars pour un an. Je prends maintenant les années les unes après les autres, révèle l’Iséroise. Je pense que l’objectif des Jeux olympiques était tellement gros et important pour moi que, maintenant, il ne me manque plus que des petites choses à accomplir. Mais je sens que je ne suis pas arrivée au bout. Je vais donc tout mettre en place cette année pour y arriver et, dans un an, je referai le point.
La championne tricolore a expliqué qu’elle ferait de nouveau le point dans un an, après la prochaine saison, pour voir si elle continue au haut niveau. Anaïs Chevalier-Bouchet aura les championnats du monde d’Oberhof comme principal objectif l’hiver prochain.
🔥🚨💥 #Biathlon « Je repars pour un an », annonce Anaïs Chevalier à Nordic Magazine. 🔽https://t.co/I5HXUOdOkv
— Nordic Magazine (@NordicMag) May 10, 2022
- À lire aussi – Le calendrier de la Coupe du monde de biathlon 2022-2023