Nous suivre
Coupe du monde de biathlon

Biathlon Antholz-Anterselva 2024 – Startlist Mass start hommes

Nicolas Jacquemard

Publié le

Biathlon Antholz-Anterselva 2024 - Classement Mass start hommes
Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE BIATHLON 2023-2024 – ANTHOLZ-ANTERSELVA – Découvrez la startlist de la mass start hommes d’Antholz-Anterselva (Italie), dont le départ est prévu le dimanche 21 janvier à 12h30.

Il n’y aura que quatre Français au départ de la mass start d’Antholz Anterselva, à moins que d’autres biathlètes ne déclarent forfait. Oscar Lombardot, qui a réalisé un très bel individuel court, est premier réserviste pour les biathlètes qualifiés par les point marqués sur l’étape italienne, alors qu’Antonin Guigonnat est troisième réserviste.

Quentin Fillon Maillet, Émilien Jacquelin, Fabien Claude et Éric Perrot seront au départ de la mass start d’Antholz-Anterselva ce dimanche. Les Français ne seront pas parmi les favoris et devront briller sur le pas de tir pour espérer jouer les premiers rôles.

Johannes Boe, qui a fait une vraie démonstration sur l’individuel jeudi, sera le grand favori de la course. Ses principaux adversaires seront ses compatriotes, même si des Suédois (Ponsiluoma et Samuelsson) ou des Allemands (Nawrath, Kuehn) peuvent se mêler à la bagarre pour la victoire.

La startlist de la mass start hommes d’Antholz-Anterselva

Startlist provisoire mass start hommes Antholz

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *