Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2020-2021

Antholz-Anterselva : la composition des Bleues pour le relais femmes

Publié

le

Antholz-Anterselva : la composition des Bleues pour le relais femmes
Photo Tobias SCHWARZ / AFP

BIATHLON – ANTHOLZ-ANTERSELVA – L’encadrement de l’équipe de France de biathlon a dévoilé la composition des Bleues pour le relais femmes d’Antholz de ce dimanche (12h45). 

Après la cinquième place sur le relais d’Oberhof, le staff de l’équipe de France a décidé de faire confiance aux mêmes biathlètes pour ce nouveau rendez-vous (dimanche 12h45). Anaïs Bescond devra lancer le relais et passera le témoin à Anaïs Chevalier-Bouchet, troisième de l’individuel jeudi. C’est ensuite Justine Braisaz-Bouchet qui aura la responsabilité du troisième relais pour lancer la double lauréate de mass start, Julia Simon.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une