Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2020-2021

Antholz-Anterselva : les Bleues troisièmes du relais, la Russie s’impose

Avatar

Publié

le

Biathlon – Ostersund : notre pronostic pour la mass start femmes
Photo AFP

BIATHLON – ANTHOLZ-ANTERSELVA – La Russie a remporté ce dimanche le relais femmes à Antholz (Italie). L’Allemagne et la France de Bescond, Chevalier-Bouchet, Braisaz-Bouchet et Simon complètent le podium.

Nouveau podium pour l’équipe de France de biathlon à Antholz. Après un samedi en or et les succès de Julia Simon sur la mass start et celui des Bleus sur le relais, Anaïs Bescond, Anaïs Chevalier-Bouchet, Justine Braisaz-Bouchet et Julia Simon ont décroché la troisième place sur le relais dames ce dimanche. Avec un tour de pénalité sur le premier relais et 9 pioches en tout, les Bleues n’ont rien pu faire face à la solidité des Allemandes, deuxièmes avec 6 pioches, mais surtout face à des Russes en grande forme à l’approche des Mondiaux. Avec 9 pioches, Pavlova, Akimova, Mironova et Kaisheva offrent une première victoire au relais russe féminin depuis deux ans, et un succès à Oberhof (Allemagne).

Côté déceptions, la Norvège (6ème, 12 pioches et 1 tour de pénalité) et la Suède (7ème, 5 pioches et 3 tours de pénalité) n’ont pas existé durant la course.

À lire aussi

Dicodusport


Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?