Biathlon Canmore 2024 – Startlist Sprint Hommes
COUPE DU MONDE DE BIATHLON 2023-2024 – CANMORE – Découvrez la startlist du sprint hommes de Canmore (Canada), dont le départ est prévu le vendredi 15 mars à 17h40.
Comme Justine Braisaz-Bouchet la veille, Quentin Fillon Maillet sera le premier à partir pour ce dernier sprint de la saison. Après sa déception légitime de Soldier Hollow et une erreur qui lui coute à minima un podium, le Tricolore tentera de bien terminer à Canmore. Il sera suivi de près par Éric Perrot, vainqueur aux États-Unis, et qui cherchera à confirmer.
Émilien Jacquelin aura lui comme objectif de faire aussi bien qu’à Soldier Hollow où il a raflé deux podiums. Il est dans la meilleure forme de sa saison et pourrait encore aller chercher de gros résultats sur ces dernières courses. Il partira avec le 29. Fabien Claude voudra enfin réussir un sprint après avoir trop pris l’habitude de se manquer. Le biathlète vosgien a hérité du 39.
- À ce sujet – Biathlon Canmore 2024 – Pronostic Sprint hommes
Antonin Guigonnat va lui s’élancer avec le 68 avec comme objectif de confirmer ses belles courses de Soldier Hollow. Enfin, Oscar Lombardot s’élancera avec le dossard 84. Au total, il y aura 101 biathlètes sur ce sprint au Canada.

