Nous suivre

Biathlon

Biathlon – Championnats du monde 2020 : notre pronostic pour la poursuite hommes

Nicolas Jacquemard

Publié le

AFP

Biathlon – Championnats du monde 2020 – Après la victoire d’Aleksandr Loginov sur le sprint, au moins 7 biathlètes peuvent prétendre à l’or sur la poursuite. Notre pronostic.

Notre favori : Quentin Fillon Maillet

Après son récital sur les skis lors du sprint, Quentin Fillon Maillet fait figure de grand favori sur cette poursuite. S’il se montre fiable sur le pas de tir, il sera assurément dans les clous pour la plus belle médaille, la seule qui manque à son palmarès aux championnats du monde.

Biathlon – Dimanche 16 février – 15h15 – Poursuite Hommes 1
Quentin Fillon Maillet 2.75

Notre coup à tenter : Aleksandr Loginov

Impeccable face aux cibles, efficace sur les skis, le décrié Aleksandr Loginov semble arriver en très grande forme sur ces Mondiaux. S’il récite la même partition que samedi, le nouveau champion du monde du sprint sera dans le coup pour un doublé.

Biathlon – Dimanche 16 février – 15h15 – Poursuite Hommes 1
Aleksandr Loginov 5.50

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une