Nous suivre

Biathlon

Biathlon – Championnats du monde 2020 : notre pronostic pour le sprint hommes

Publié le

AFP

Biathlon – Championnats du monde 2020 – Après une course marquée par de nombreuses fautes chez les femmes, place au sprint hommes. Notre pronostic.

Notre favori : Johannes Boe

Compliqué de ne pas voir le Norvégien gagner, tant il est dominant et qu’il répond présent à chaque fois ou presque. Solide sur le sprint, il a décroché sa première médaille d’or des Mondiaux en relais. Avant de remettre le couvert en individuel ?

Biathlon – Samedi 15 février – 14h45 – Sprint Hommes 1
Johannes Boe 1.75

Notre coup à tenter : Quentin Fillon Maillet

Très à l’aise sur le relais, QFM semble mieux que Martin Fourcade sur les skis en ce début de championnat du monde. Il pourrait bien aller chercher une médaille sur ce sprint, avec un sans faute ou même une erreur.

Biathlon – Samedi 15 février – 14h45 – Sprint Hommes 1
Quentin Fillon Maillet 9.00

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une