Nous suivre

Biathlon

Biathlon – Championnats du monde 2020 : notre pronostic pour la mass start femmes

Nicolas Jacquemard

Publié le

Icon Sport

Biathlon – Championnats du monde 2020 – Pour conclure ces Mondiaux, les dames s’affrontent sur l’épreuve reine, la mass start. Notre pronostic.

Notre favori : Marte Olsbu Roeiseland

Six médailles depuis le début de la compétition, elle a encore prouvé sur le relais féminin qu’elle était la meilleure biathlète de ces championnats du monde, et de loin. En forme sur les skis et propre au tir, elle a toutes les cartes pour bien finir ces Mondiaux.

Biathlon – Dimanche 23 février – 12h30 – Mass start Femmes 1
Marte Olsbu Roeiseland 5.00

Notre coup à tenter : Dorothea Wierer

S’il y en a bien une qui a montré qu’elle pouvait rivaliser avec la Norvégienne, c’est elle ! Hallucinante sur le tir debout samedi lors du relais, elle pourrait mettre la pression sur ses adversaires en tirant très vite sur cette mass start pour les faire craquer.

Biathlon – Dimanche 23 février – 12h30 – Mass start Femmes 1
Dorothea Wierer 4.50

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une