Nous suivre

Biathlon

Biathlon – Championnats du monde 2020 : notre pronostic pour le relais femmes

Flo Ostermann

Publié le

AFP

Biathlon – Championnats du monde 2020 – Place au dernier week-end des Mondiaux, avec le relais femmes pour débuter. Notre pronostic.

Notre favori : Norvège

Titrée avec la même composition l’an dernier, la Norvège part une nouvelle fois dans la peau de grande favorite. Même si Ingrid Tandrevold et Tiril Eckhoff marquent le pas sur ces Mondiaux sur les courses individuelles, la grande dame de ces championnats du monde, Marte Olsbu Roeiseland, devrait faire la différence en fin de course.

Biathlon – Samedi 22 février – 11h45 – Relais femmes 1
Norvège 1.90

Notre coup à tenter : Suède

On aurait aimé mettre les Bleues dans ce coup à tenter, mais après des courses individuelles ratées, on peut douter de cette équipe de France pourtant pétrie de qualités. Par conséquent, les Suédoises, emmenées par les sœurs Oeberg, ont tout pour déjouer les pronostics ce samedi. Sur une course, toute l’équipe est capable de monter le niveau d’un cran.

Biathlon – Samedi 22 février – 15h15 – Relais femmes 1
Suède 6.00

Dicodusport


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Epervier

L’Allemagne ou la Suisse pour compléter le podium


Fil Info

Actus à la une