Nous suivre

Championnats du monde de biathlon 2021

Biathlon – Championnats du monde 2021 : notre pronostic pour la mass start hommes

Publié

le

Biathlon – Nove Mesto : notre pronostic pour la poursuite hommes
Photo Getty Images

BIATHLON – CHAMPIONNATS DU MONDE 2021 – Dernière course des Mondiaux à Pokljuka avec la mass start hommes ce dimanche (15h15). Notre pronostic.

Notre favori : Johannes Boe

Il a gagné deux médailles d’or en relais, mais il doit se contenter du bronze en poursuite sur les courses individuelles. Très en forme sur les skis, il a pour le moment été en difficulté sur son tir et voudra briller sur cette mass start, après un relais masculin rassurant sur un plan personnel (1 pioche). Comme Tiril Eckhoff, c’est lui qui a les clés de la victoire.

Biathlon – Dimanche 21 février – 15h15 – Mass start Hommes 1
Johannes Boe 3.25

Notre coup à tenter : Emilien Jacquelin

Très en jambes sur le relais masculin, le Français aime ces courses en confrontation directe. Avec sa faculté à tirer vite, il peut mettre la pression sur ses adversaires et compter sur son finish si un sprint est nécessaire.

Biathlon – Dimanche 21 février – 15h15 – Mass start Hommes 1
Emilien Jacquelin 9.00

À lire aussi

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une