Nous suivre

Biathlon

Championnats du monde juniors : les Bleues décrochent la médaille d’or en relais à Lenzerheide

Publié

le

IBU

Biathlon – Championnats du monde juniors – Le relais féminin a décroché la première médaille de la délégation juniors à Lenzerheide, en devançant la Russie et la Norvège.

Camille Bened, Laura Boucaud, Lou Anne Chevat et Paula Botet ont décroché ce mercredi le titre mondial en relais à Lenzerheide. Les Bleues ont réalisé une course sérieuse, reléguant notamment les Norvégiennes, troisièmes, à plus de deux minutes à l’arrivée. La Russie, deuxième, termine à plus de 15 secondes des Françaises.

Un peu plus tôt dans l’après-midi, les garçons (Briffaz, Desmus, Bourgeois République, Mahon) avaient pris la troisième place du relais derrière la Russie et l’Allemagne.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une