Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2024-2025

Biathlon Finales Oslo 2025 : Programme complet et horaires

Flo Ostermann

Publié le

Biathlon Finales Oslo Cruelle 3ème place pour Lou Jeanmonnot, Franziska Preuss remporte le gros globe de cristal
Photo Icon Sport

Découvrez le programme complet et les horaires de la 9ème et dernière étape de la Coupe du monde de biathlon 2024-2025, qui se déroule à Oslo-Holmenkollen (Norvège), du vendredi 21 au dimanche 23 mars 2025.

La Coupe du monde de biathlon 2024-2025 s’achève du vendredi 21 au dimanche 23 mars 2025, avec les finales d’Oslo-Holmenkollen, en Norvège. Le programme est royal pour cette ultime étape de la Coupe du monde, avec les sprints vendredi, les poursuites samedi avant les mass starts en feu d’artifice ce dimanche. Retraite des frères Boe oblige, l’IBU a décidé d’inverser les courses dimanche, avec la mass start messieurs en guise de dernière épreuve de la saison.

Outre certains petits globes, les classements généraux sont également en jeu du côté d’Oslo. À l’issue de l’étape de Pokljuka (Slovénie), Lou Jeanmonnot est revenue à 20 longueurs de Franziska Preuss, la Française ayant remporté la mass start slovène. Chez les hommes, le forfait de Johannes Boe pour la mass start de Pokljuka, a permis à Sturla Laegreid de faire un petit break sur son compatriote, avec une avance de 104 points.

Biathlon Coupe du monde Oslo 2025 – Programme et horaires des courses

Les courses seront retransmises en direct sur La chaîne L’Équipe et Eurosport.

Vendredi 21 mars

13H30 : Sprint hommes – RésuméClassement
16H15 : Sprint femmes – RésuméClassement

Samedi 22 mars

13H45 : Poursuite hommes – RésuméClassement
15H50 : Poursuite femmes – RésuméClassement

Dimanche 23 mars

13H15 : Mass start femmes – Résumé Classement
15H45 : Mass start hommes – Résumé Classement

À ce sujet

Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *