Biathlon Grand-Bornand 2024 – Startlist Sprint Hommes
COUPE DU MONDE DE BIATHLON 2024-2025 – GRAND-BORNAND – Découvrez la startlist du sprint hommes du Grand-Bornand (France), dont le départ est prévu le jeudi 19 décembre à 14h20.
La Coupe du monde de biathlon passe par Le Grand-Bornand et démarre par un sprint hommes. Alors que l’équipe de France masculine a commencé très fort sa saison avec des victoires individuelles et en relais, six Français seront au départ ce jeudi. Émilien Claude sera le premier à s’élancer avec le dossard 6.
Il faudra ensuite attendre le 24 pour voir Antonin Guigonnat en piste. Éric Perrot, vainqueur de la mass start en Finlande, sera ensuite au départ avec le 44. Il sera suivi de près par Quentin Fillon Maillet, 48, qui a été en difficulté avec son tir à Hochfilzen la semaine passée.
Émilien Jacquelin, deuxième de la poursuite de Hochfilzen et premier Tricolore au classement général de la Coupe du monde, aura le dossard 60 ce vendredi. Enfin, Fabien Claude, troisième du sprint en Autriche, partira avec le 66.


