Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2022-2023

Biathlon Hochfilzen 2022 – La sélection française

Publié le

Biathlon Kontiolahti 2022 Les Bleues au pied du podium en relais, la Suède s'impose
Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE BIATHLON 2022-2023HOCHFILZEN – Le staff de l’équipe de France a dévoilé la composition de l’équipe de France pour la deuxième étape de Coupe du monde de la saison 2022-2023 à Hochfilzen.

On prend presque les mêmes et on recommence ! Les six mêmes biathlètes seront présents chez les hommes. En revanche, il devait y avoir une déception chez les filles. En effet, un quota de plus avait été offert aux Bleues pour la première étape, mais pour ce second rendez-vous, retour à six filles. Avec leurs belles performances, Sophie Chauveau, Lou Jeanmonnot et Caroline Colombo ont convaincu le staff tricolore. Arrivée dans le groupe Coupe du monde à mi-saison en janvier dernier, Paula Botet fait les frais de cette concurrence, en plus d’avoir été en retrait à Kontiolahti.

Sélection femmes

Sophie Chauveau
Anaïs Chevalier-Bouchet
Chloé Chevalier
Caroline Colombo
Lou Jeanmonnot
Julia Simon

Sélection hommes

Emilien Claude
Fabien Claude
Quentin Fillon-Maillet
Antonin Guigonnat
Emilien Jacquelin
Eric Perrot

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une