Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2021-2022

Biathlon Hochfilzen : notre pronostic pour le sprint femmes

Publié

le

Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE BIATHLON – HOCHFILZEN – Nouveau sprint mais en Autriche cette fois sur les terres de Lisa Theresa Hauser. Découvrez nos deux favorites pour le sprint femmes.

Notre favorite : Anaïs Chevalier-Bouchet

La Française est en grande forme sur ce début de saison, autant sur les skis que sur le pas de tir. Si elle est montée déjà plusieurs fois sur le podium, elle pourrait aller chercher sa première victoire en individuel.

Biathlon – Vendredi 10 décembre – 14h15 – Sprint femmes 1
Anaïs Chevalier-Bouchet 15

Notre coup à tenter : Dzinara Alimbekava

Sa première et seule victoire est sur le sprint d’Hochfilzen la saison passée. En jambes sur la piste depuis le début de saison, elle peut faire une grosse performance si elle met les 10 balles dedans.

Biathlon – Vendredi 10 décembre – 14h15 – Sprint femmes 1
Dzinara Alimbekava
15

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une