Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2021-2022

Biathlon Hochfilzen : notre pronostic pour le sprint hommes

Publié

le

Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE BIATHLON – HOCHFILZEN – Les biathlètes ont rendez-vous vendredi pour le troisième sprint de la saison à Hochfilzen (Autriche). Découvrez nos deux favoris pour le sprint hommes.

Notre favori : Johannes Boe

Déjà deux étapes de Coupe du monde et le Norvégien n’a pas encore gagné. Avec une préparation un peu tronquée, il va monter en puissance sur les skis et Hochfilzen est un site qu’il aime bien puisqu’il a déjà remporté quatre fois le sprint.

Biathlon – Vendredi 10 décembre – 11h25 – Sprint hommes 1
Johanns Boe 4.00

Notre coup à tenter : Quentin Fillon Maillet

Passé à côté au tir sur la poursuite alors qu’il avait fait un énorme relais, il a en plus cassé sa carabine. Comme il l’a souvent prouvé, QFM répond très vite après des contre-performances.

Biathlon – Vendredi 10 décembre – 11h25 – Sprint hommes 1
Quentin Fillon Maillet 8.00

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une