Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2020-2021

Biathlon – Hochfilzen : notre pronostic pour la poursuite hommes

Publié le

Biathlon - Hochfilzen : notre pronostic pour la poursuite hommes
Getty Images

COUPE DU MONDE DE BIATHLON – HOCHFILZEN – Après le succès de Johannes Dale, les hommes ont rendez-vous pour une poursuite qui s’annonce palpitante. Nos deux favoris pour la victoire.

Notre favori : Johannes Dale

Impressionnant sur les skis vendredi, il va partir avec une marge d’une balle (ou presque) sur ses adversaires pour cette poursuite. Ajoutez à cela qu’il est possible que certains se marquent un peu derrière, vu la densité entre la deuxième et la douzième place, et le Norvégien a tout pour faire coup double, à condition de mettre les balles.

Biathlon – Samedi 12 décembre – 14h45 – Poursuite Hommes 1
Johannes Dale 5.00

Notre coup à tenter : Quentin Fillon Maillet

QFM monte en puissance ! Parfait au tir sur le sprint, il se rapproche des meilleurs sur les skis, ce qui lui a permis de prendre une belle deuxième place. S’il est aussi appliqué sur la poursuite, il a une marge sur le reste de la meute mais devra compter sur des erreurs de Johannes Dale pour espérer l’emporter.

Biathlon – Samedi 12 décembre – 14h45 – Poursuite Hommes 1
Quentin Fillon Maillet 3.50

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une