Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2020-2021

Biathlon – Hochfilzen : notre pronostic pour la poursuite hommes

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Biathlon - Hochfilzen : notre pronostic pour la poursuite hommes
Getty Images

COUPE DU MONDE DE BIATHLON – HOCHFILZEN – Après le succès de Johannes Dale, les hommes ont rendez-vous pour une poursuite qui s’annonce palpitante. Nos deux favoris pour la victoire.

Notre favori : Johannes Dale

Impressionnant sur les skis vendredi, il va partir avec une marge d’une balle (ou presque) sur ses adversaires pour cette poursuite. Ajoutez à cela qu’il est possible que certains se marquent un peu derrière, vu la densité entre la deuxième et la douzième place, et le Norvégien a tout pour faire coup double, à condition de mettre les balles.

Biathlon – Samedi 12 décembre – 14h45 – Poursuite Hommes 1
Johannes Dale 5.00

Notre coup à tenter : Quentin Fillon Maillet

QFM monte en puissance ! Parfait au tir sur le sprint, il se rapproche des meilleurs sur les skis, ce qui lui a permis de prendre une belle deuxième place. S’il est aussi appliqué sur la poursuite, il a une marge sur le reste de la meute mais devra compter sur des erreurs de Johannes Dale pour espérer l’emporter.

Biathlon – Samedi 12 décembre – 14h45 – Poursuite Hommes 1
Quentin Fillon Maillet 3.50

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une