Nous suivre

Biathlon

Biathlon JO Pékin : notre pronostic pour la poursuite hommes

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

JO PÉKIN 2022 – BIATHLON – Après la victoire de Johannes Boe sur le sprint, pas de répit pour les biathlètes qui enchaînent avec la poursuite. Découvrez nos deux favoris pour la poursuite hommes.

Notre favori : Johannes Boe

Intraitable sur le sprint, il partira avec une balle de marge sur QFM. S’il garde cette vitesse sur les skis et qu’il ne se troue pas sur le pas de tir, il sera très dur à aller chercher.

Biathlon – Dimanche 13 février – 11h45 – Poursuite hommes 1
Johannes Boe 1.60

Notre coup à tenter : Sebastian Samuelsson

Pas très intéressant de vous donner QFM même si le Français est évidemment un vrai prétendant à la victoire mais ça vous le saviez déjà sans nous. Une place d’honneur sur le sprint mais ce sont des Jeux pour le moment décevants pour le Suédois. En embuscade il aura une carte à jouer dimanche surtout si le vent est bien présent.

Biathlon – Dimanche 13 février – 11h45 – Poursuite hommes 1
Sebastian Samuelsson 15

À lire aussi

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *