Nous suivre

Biathlon

Biathlon JO Pékin : notre pronostic pour le sprint hommes

Publié le

Photo Icon Sport

JO PÉKIN 2022 – BIATHLON – Après le sacre de Quentin Fillon Maillet sur l’individuel, les hommes ont de nouveau rendez-vous sur un sprint. Découvrez nos deux favoris pour le sprint hommes.

Notre favori : Johannes Boe

Troisième de l’individuel, il a un peu péché physiquement en fin de course. La distance du sprint, 10 km, soit la moitié de l’individuel, correspond mieux à ses qualités et avec sa forme, sur cette distance, il sera très dur à battre.

Biathlon – Samedi 12 février – 10h00 – Sprint hommes 1
Johannes Boe 3.50

Notre coup à tenter : Fabien Claude

Il aurait été facile de vous donner QFM en deuxième pronostic mais ça serait un peu simple de vous donner les deux grands favoris. Ce n’est pas un mauvais choix de le jouer mais on a voulu mettre en avant Fabien Claude. Neuvième de l’individuel, il est en bonne forme et s’il met toutes les balles dedans samedi, il sera un candidat très sérieux au podium.

Biathlon – Samedi 12 février – 10h00 – Sprint hommes 1
Fabien Claude
40

À lire aussi

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une