Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2022-2023

Biathlon Kontiolahti 2022 – Pronostic Individuel hommes

Publié le

Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE BIATHLON 2022-2023 – KONTIOLAHTI – Les hommes lancent leur saison avec un individuel de 20 kilomètres ce mardi. Découvrez nos deux favoris pour l’individuel hommes.

Notre favori : Johannes Boe

Très en forme sur les courses de pré-saison à la maison, Johannes Boe a déjà souvent brillé sur cette épreuve. Après une année sans vrais objectifs sur la Coupe du monde, il veut retrouver les sommets et on le voit briller dès la première course.

Biathlon – Mardi 29 novembre – 13h15 – Individuel hommes 1
Johannes Boe 2.75

Notre coup à tenter : Fabien Claude

Fabien Claude est en forme et a brillé en Suède il y a un peu plus de 15 jours. Son tir semble aussi bien réglé et l’individuel est une course où il a déjà eu des résultats. Le Français a une belle cote et on le voit faire une très grosse course mardi.

Biathlon – Mardi 29 novembre – 13h15 – Individuel hommes 1
Fabien Claude
18

À lire aussi

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une