Biathlon Kontiolahti 2026 – Pronostic Mass start femmes
Retrouvez nos deux favoris pour la mass start femmes de Kontiolahti (Finlande), qui se déroule ce samedi 7 mars 2026, à 13h40.
Notre favorite : Elvira Oeberg
Lauréate de l’individuel avec brio jeudi, Elvira Oeberg semble armée pour terminer la saison en boulet de canon. Impeccable face aux cibles, elle aime enchaîner les grosses prestations et pourrait remettre ça ce samedi, sur une mass start qui promet une belle bataille.
| Biathlon – Samedi 7 mars 2026 – 13h40 – Mass start femmes | 1 |
| Elvira Oeberg | 5.00 |
Notre coup à tenter : Océane Michelon
Vice-championne du monde et surtout toute récente championne olympique sur le format de la Course des Reines, Océane Michelon arrive donc sur son épreuve fétiche. En retrait sur l’individuel (26ème), elle a tout de même très bien achevé sa course, avec deux derniers tirs impeccables. Elle pourrait à nouveau tirer les marrons du feu, sur un format toujours soumis aux rebondissements.
| Biathlon – Samedi 7 mars 2026 – 13h40 – Mass start femmes | 1 |
| Océane Michelon | 12 |

