Nous suivre
Coupe du monde de biathlon

Biathlon Le Grand-Bornand 2025 – Pronostic Sprint hommes

Sébastien Gente

Publié le

Biathlon Le Grand-Bornand 2025 - Pronostic Sprint hommes
Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE BIATHLON 2025-2026 – LE GRAND-BORNAND – Le sprint hommes sera la seule course ce vendredi. Découvrez nos deux favoris.

Notre favori : Éric Perrot

Il a échoué pour quatre secondes sur le sprint la semaine dernière à Hochfilzen, mais il a ensuite été royal sur la poursuite. Il a le tir, il a les jambes, et en plus, il bénéficiera du soutien d’un public tout acquis à sa cause. L’occasion est belle de gagner un deuxième sprint en carrière après Soldier Hollow.

Biathlon – Vendredi 19 décembre 2025 – 14h15 – Sprint hommes 1
Éric Perrot 6.00


Notre coup à tenter : Philipp Horn

Lui aussi était sur le podium du sprint à Hochfilzen, terminant 3ème à six secondes de la tête de course. Sur les skis, il est parmi les meilleurs, et sur un format comme le sprint, à 10/10, il n’y a aucune raison qu’il ne joue pas la victoire. Pour enfin un premier succès en Coupe du monde ?

Biathlon – Vendredi 19 décembre 2025 – 14h15 – Sprint hommes 1
Philipp Horn 20
Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *