Nous suivre
Coupe du monde de biathlon

Biathlon Lenzerheide 2023 – Startlist Poursuite femmes

Nicolas Jacquemard

Publié le

Biathlon Lenzerheide 2023 - Programme complet et résultats
Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE BIATHLON 2023-2024 – LENZERHEIDE – Découvrez la startlist de la poursuite femmes de Lenzerheide (Suisse), dont le départ est prévu le samedi 16 décembre à 12h45.

Justine Braisaz-Bouchet a remporté le sprint de Lenzerheide en faisant une course exceptionnelle. La Française a été parfaite derrière la carabine et la plus rapide sur les skis. Elle partira samedi avec 12 secondes d’avance sur Ingrid Tandrevold et 17 secondes sur l’Italienne Lisa Vittozzi.

Julia Simon, quatrième du sprint, est reléguée à 40 secondes de sa compatriote, qui a fait de très gros écarts sur les skis. La vainqueure du gros globe de cristal la saison passée monte en puissance et a été une des plus rapides sur le sprint en Suisse. Elvira Oeberg partira en cinquième position à 52 secondes de Justine Braisaz-Bouchet.

Trois autres Françaises seront au départ de la poursuite avec Sophie Chauveau qui partira à plus de deux minutes en 21ème position. Gilonne Guigonnat et Chloé Chevalier seront plus loin avec respectivement 2 minutes 52 secondes et 2 minutes 57 secondes de retard sur la championne olympique de la mass start.

La startlist de la poursuite femmes de Lenzerheide

Startlist Poursuite femmes Lenzerheide

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *