Nous suivre

Actualités

Biathlon – Mondiaux : Fillon Maillet encore en bronze sur la poursuite, Pidruchnyi sacré

Publié

le

Après le titre de Johannes Boe sur le sprint, les biathlètes avaient rendez-vous ce dimanche pour une poursuite royale avec tous les meilleurs biathlètes de la saison bien placés.

Alors qu’il avait course gagnée avant le dernier tir, Johannes Boe a fait trois fautes laissant le champ libre à Dmytro Pidruchnyi, surprenant 4ème du sprint avec un 18/20, qui va donc chercher son premier titre mondial. Avec un 15/20, le plus jeune des frères Boe doit se contenter de la médaille d’argent.

Quentin Fillon Maillet, auteur d’un 17/20, décroche quant à lui sa deuxième médaille de bronze en résistant au retour de Tarjei Boe au sprint. Longtemps en course pour la médaille, Martin Fourcade doit se contenter de la 5ème place à cause de deux fautes sur son troisième tir. Antonin Guigonnat pourra également nourrir de gros regrets, avec deux erreurs sur son dernier tir et une 7ème place.

Flo Ostermann


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une