Nous suivre

Actualités

Biathlon – Nove Mesto : Johannes Boe en démonstration sur la mass start, Fillon Maillet 2ème

Publié

le

Coupe du monde – Sur la première mass start de la saison, c’est Johannes Boe qui s’impose, sans rival. Quentin Fillon Maillet prend la 2ème place, Evgeniy Garanichev est troisième.

Quelle démonstration du plus jeune des frères Boe, qui réalise le sans-faute au tir pour s’imposer en solitaire. Quentin Fillon Maillet, auteur d’un 18 sur 20 bat Evgeniy Garanichev dans le dernier tour, le Russe prend la troisième place.

Pour les autres Français, Martin Fourcade, trop imprécis au tir, doit se contenter de la 9ème place, Simon Desthieux prend lui la 7ème place. Antonin Guigonnat, en délicatesse avec son tir, termine loin sur cette première mass start.

Flo Ostermann


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une