Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2020-2021

Biathlon – Nove Mesto : notre pronostic pour la poursuite hommes

Publié

le

Biathlon – Nove Mesto : notre pronostic pour la poursuite hommes
Photo Getty Images

BIATHLON – NOVE MESTO 2021 – Après la victoire de Simon Desthieux sur le sprint, les hommes vont s’expliquer sur une poursuite (16h00). Notre pronostic pour cette course.

Notre favori : Emilien Jacquelin

Après un relais raté, Émilien Jacquelin a remis les pendules à l’heure sur le sprint, une course qui n’est pas sa préférée. Sur son format, la poursuite, il peut faire du Grand Mendez pour aller décrocher le petit globe.

Biathlon – Dimanche 7 mars – 16h00 – Poursuite Hommes 1
Emilien Jacquelin 14

Notre coup à tenter : Quentin Fillon Maillet

Deuxième sur les skis sur le sprint, Quentin Fillon Maillet en a mis une de trop dehors pour monter sur la boite. Comme souvent ces dernières semaines, il lui manque un tout petit truc pour claquer des victoires et cette poursuite pourrait bien lui sourire.

Biathlon – Dimanche 7 mars – 16h00 – Poursuite Hommes 1
Quentin Fillon Maillet 9.00

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une