Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2020-2021

Biathlon – Nove Mesto : notre pronostic pour le sprint femmes

Publié

le

Ostersund : Marte Olsbu Roeiseland remporte la poursuite, Julia Simon 4ème
Photo Icon Sport

BIATHLON – NOVE MESTO 2021 – Première course individuelle en République Tchèque avec un sprint femmes ce samedi (11h00). Notre pronostic.

Notre favori : Tiril Eckhoff

La Norvégienne a semblé toujours en grande forme sur le relais et comme Hanna Oeberg et Marte Olsbu Roeiseland sont toujours sur à ses basques au général, elle doit en profiter pour prendre ses distances. Pour rappel, Eckhoff est championne du monde en titre de la spécialité.

Biathlon – Samedi 6 mars – 11h00 – Sprint Femmes 1
Tiril Eckhoff 3.55

Notre coup à tenter : Hanna Oeberg

Il aura manqué un peu de constance à Hanna Oeberg cette saison, mais elle était dans le coup sur toutes les courses des Mondiaux et a décroché l’argent sur l’individuel. Si elle tire à 10, elle peut jouer devant samedi. La Suèdoise, c’est deux victoires sur les sept sprints disputés cette saison.

Biathlon – Samedi 6 mars – 11h00 – Sprint Femmes 1
Hanna Oeberg 11

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une