Nous suivre

Actualités

Biathlon – Oberhof : Johannes Boe remporte la poursuite, Martin Fourcade craque sur le dernier tir

Publié

le

Coupe du monde – Johannes Boe remporte sa première course en 2019 avec la poursuite d’Oberhof devant Arnd Peiffer et Lucas Hofer.

Le Norvégien, 3 fautes au total, a fait craquer Martin Fourcade sur le dernier tir et s’impose largement devant Arnd Peiffer, 1 faute au tir, et Lucas Hofer, parfait derrière sa carabine.

Martin Fourcade réalisait la course parfaite jusqu’au dernier tir avant de sortir deux balles qui lui coûtent le podium. Simon Desthieux réalise lui aussi une belle course avec seulement une faute qui lui permet de prendre la 6ème place. Antonin Guigonnat, auteur d’un 18/20, est 11ème, Emilien Jacquelin prend la 15ème place et le revenant Simon Fourcade termine juste derrière son coéquipier avec une seul faute au tir.

Flo Ostermann


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une