Nous suivre

Biathlon

Biathlon – Oberhof : notre pronostic pour le sprint hommes

Publié

le

Biathlon - Oberhof : notre pronostic pour le sprint hommes
Getty Images

Biathlon – Oberhof – Après les femmes jeudi, c’est aux hommes de s’élancer sur le sprint avec un grand absent, le Norvégien Johannes Boe.

Notre favori : Martin Fourcade

Les grands champions ne meurent jamais ! Vexé par son début de saison un peu en-deçà de ses attentes, Martin Fourcade pourrait apporter une réponse cinglante en l’absence de Johannes Boe.

Biathlon – Vendredi 10 janvier – 14h30 – Sprint Hommes 1
Martin Fourcade 5.50

Notre coup à tenter : Emilien Jacquelin

Nous ne sommes pas chauvins, juste réalistes ! Emilien Jacquelin a franchi un cap au Grand-Bornand et pourrait rapidement devenir la nouvelle star du biathlon français. Sa vitesse de tir conjuguée à sa vitesse sur les skis en font un vrai prétendant à la victoire.

Biathlon – Vendredi 10 janvier – 14h30 – Sprint Hommes 1
Emilien Jacquelin 13

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une