Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2020-2021

Biathlon – Oberhof : notre pronostic pour la mass start femmes

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Biathlon - Antholz-Anterselva : notre pronostic pour l'individuel femmes
Photo Getty Images

COUPE DU MONDE DE BIATHLON – OBERHOF – Une mass start attend les femmes pour terminer la deuxième semaine à Oberhof. Nos deux favorites.

Notre favorite : Marte Olsbu Roeiseland

Si elle va presque aussi vite que Tiril Eckhoff sur les skis, il lui manque souvent un peu de réussite au tir pour gagner des courses. Sa compatriote est sur ses talons au général et Marte Olsbu Roeiseland va devoir serrer la vis.

Biathlon – Dimanche 17 janvier – 15h00 – Mass start Femmes 1
Marte Olsbu Roeiseland 5.00

Notre coup à tenter : Dorothea Wierer

Début de saison compliqué pour l’Italienne qui n’a vraiment brillé que sur le premier individuel à Kontiolahti. Depuis, Wierer n’était pas assez en forme sur les skis pour jouer devant. Du mieux sur les dernières courses à Oberhof et ça pourrait bien se traduire par une belle course dimanche.

Biathlon – Dimanche 17 janvier – 15h00 – Mass start Femmes 1
Dorothea Wierer 9.00

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une