Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2021-2022

Biathlon Ostersund 2 : notre pronostic pour le sprint femmes

Publié le

Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE BIATHLON – OSTERSUND – Nouvelle étape de Coupe du monde à Ostersund et déjà le deuxième sprint de la saison pour les femmes. Découvrez nos deux favorites pour le sprint femmes.

Notre favorite : Tiril Eckhoff

La Norvégienne s’est déjà ratée deux fois ! Si elle est la deuxième plus rapide sur les skis, son tir a fait défaut sur les deux premières courses. Quand on connait son tempérament de championne, on voit bien Tiril Eckhoff remettre l’église au milieu du village.

Biathlon – Jeudi 2 décembre – 13h45 – Sprint Femmes 1
Tiril Eckhoff 8.00

Notre coup à tenter : Justine Braisaz-Bouchet

La Française est en cannes sur ce début de saison, et il ne lui a pas manqué grand chose pour claquer une perf la semaine passée. Si elle tire à 10 jeudi, elle sera à minima sur le podium : c’est une belle cote à tenter.

Biathlon – Jeudi 2 décembre – 13h45 – Sprint Femmes 1
Justine Braisaz-Bouchet 20

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une