Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2021-2022

Biathlon Ostersund : La sélection française avec Colombo et Perrot

Publié le

Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE BIATHLON 2021-2022 – Le staff de l’équipe de France de biathlon a appelé deux athlètes supplémentaires pour la deuxième étapes de la Coupe du monde, toujours à Ostersund. 

Les 10 athlètes présents sur la première étape sont reconduits, et deux viennent en renfort. Caroline Colombo chez les femmes et Éric Perrot chez les hommes seront en effet de la partie. Déjà passée en Coupe du monde, Caroline Colombo a fait deux podiums en IBU Cup à Idre la semaine passée, alors qu’Éric Perrot est passé devant Emilien Claude grâce à de meilleurs résultats, et notamment un top 10.

Sélection pour Ostersund 2

Femmes

Justine Braisaz-Bouchet
Julia Simon
Anaïs Chevalier-Bouchet
Chloé Chevalier
Anaïs Bescond
Caroline Colombo

Hommes 

Quentin Fillon Maillet
Fabien Claude
Émilien Jacquelin
Simon Desthieux
Antonin Guigonnat
Éric Perrot

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Biathlon Live (@biathlonlivefr)


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une