Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2021-2022

Biathlon Ostersund : notre pronostic pour le sprint hommes

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE BIATHLON – OSTERSUND – Les biathlètes enchaînent avec une deuxième course en deux jours et c’est un sprint qui les attend dimanche. Découvrez nos deux favoris pour le sprint hommes.

Notre favori : Johannes Boe

Parti fort sur les skis lors de l’individuel, il a eu un peu de mal à finir mais un beau 18/20 au tir. Absent des sélections norvégiennes, il va monter en puissance et doit déjà répondre à son adversaire Sturla Laegreid.

Biathlon – Dimanche 28 novembre – 13h45 – Sprint hommes 1
Johannes Boe 4.00

Notre coup à tenter : Quentin Fillon Maillet

En forme sur les skis, il a sorti une balle ou deux de trop pour jouer le podium samedi. Sur le sprint, il est capable de faire un gros temps au ski pour aller chercher une première victoire cette saison.

Biathlon – Dimanche 28 novembre – 13h45 – Sprint hommes 1
Quentin Fillon Maillet 8.50

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une