Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2020-2021

Biathlon – Ostersund : notre pronostic pour la mass start femmes

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Biathlon – Ostersund : notre pronostic pour la mass start femmes
Photo AFP

BIATHLON – OSTERSUND 2021 – Dernière course course pour les dames avec une mass start et un petit globe en jeu (15h30). Notre pronostic.

Notre favori : Marte Olsbu Roeiseland

Impressionnante sur la poursuite dans des conditions compliquées, Marte Olsbu Roeiseland ne remportera pas le gros globe mais peut prétendre au petit de la mass start. Dans des conditions qui s’annoncent dantesques, elle pourrait encore tirer son épingle du jeu.

Biathlon – Dimanche 21 mars – 13h00 – Mass start Femmes 1
Marte Olsbu Roeiseland 4.10

Notre coup à tenter : Julia Simon

Julia Simon est souvent là où on ne l’attend pas. Après un sprint compliqué, on ne la voyait pas à pareille fête sur la poursuite et pourtant le podium était proche. Le petite globe est l’objectif et pour aller le chercher, il faut claquer une grosse course.

Biathlon – Dimanche 21 mars – 13h00 – Mass start Femmes 1
Julia Simon 11.50

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des